De retour des cartons…

Publié le par le reporter de la gazette

En triant les cartons, je suis tombé sur un listing de disques rares.

Il date des années 90 (comme quoi à l'époque, Jack Sparow n'était pas loin ! Ha la piraterie…)

Même si ils n'existent pas et n'ont probablement jamais existé, certains auraient eu de l'allure tout de même !!!

JAPON

 • Maxi 45T « Ainsi soit je… » : Photo N&B, lettrage rouge, inscriptions japonaises et paroles japonaises au dos de la pochette

• Maxi 45T « Sans logique » : Pochette du maxi japonais blanc, photo idem que la française, paroles japonnaises au dos.

• 45T « Sans logique » : pochette maxi français, idem photo France

• 45T « A quoi je sers… » : Pochette argent, lettrage noir, photo petite

• 45T « Allan » : pochette blanche, photo idem France, sauf rectangle

• 45T « Désenchantée » : Pochette noire sans photo, lettrage doré

• 45T « Regrets » : Pochette noire, photo diff. Noire et blanc, lettrage rouge

• 45T « Je t’aime mélancolie » : Pochette Rouge, photo idem France sauf ovale

• 45T « Beyond my control » : Pochette noire, photo rouge et blanche

• 45T « Que mon cœur lâche » : Pochette noire, photo idem France

• CD « Cendres de lune » : paroles japonnaises

• M45T « Désenchantée » : PROMO pochette blanche, lettrage doré avec trou au milieu, paroles en japonais, Corbeau Noir 

• Vidéo Promo « Ainsi soit je… » : Avec pochette photo « Not for sale » . Contient seulement le clip « Ainsi soit je »

• Coffret Noir (corbeau au centre) format 30 cm 50 ex.

CD promo « L’autre », avec un sticker rouge au dos et le mot « SAMPLE » sur le centre du CD.

Vidéo promo avec pochette déssinée. 5 clips (DESEN. – SCONTREF – ASJ – PQSD – SLOGIQUE)

Livret 12 pages avec photos, bio et disco française.

Pour les médias moins importants, à la place du coffret, Polydor a expédié un dépliant promo

ALLEMAGNE

• M45T « Regrets » : Pochette noire, lettrage rouge, photo noire et blanc différente que maxi français

• 45T « Libertine » : Pochette noire, photo idem France

• 45T « Sans contrefaçon » : pochette noire, photo idem France

• 45T « Ainsi soit je… » : photo maxi français, dos idem France

• 45T « Plus grandir Live » : pochette idem France, monoface

• 45T « Désenchantée » : pochette idem France, monoface

• 45T « Regrets » : idem France

• 45T « Regret » : pochette noire, photo diff. N&B, lettrage rouge

• 45T « Je t’aime mélancolie » : Pochette rouge, photo idem France sauf ovale

• 45T « Beyond my control » : pochette noire, photo rouge et blanche

• Coffret allemand exclusivement, contenant la K7 video du concert 89, un t-shirt du concert, un badge, un briquet, le programme du concert couverture blanche, avec 2 photos dédicacées détachables.

• Coffret « L’autre » : idem france
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article