STOP !

Publié le par le reporter de la gazette

Au détour d'Ebay (tiens encore une fois, c'est drôle non ?) je viens de tomber sur annonce vendant un coffret collector.
Déjà le prix sympatique de 169 euros !
Mais c'est le nombre sur la photo qui me fout en rage.
Quand je pense qu'il y en a plein qui galèrent pour arriver à en trouver un et que certains en achètent à la pelle pour les vendre hors de prix, cela me mets hors de moi. C'était le coup de gueule de la soirée !

coffrets.JPG

Publié dans Humeur KILLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> Article très sympa…comme l’ensemble de ton blog d’ailleurs….<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Pour ma part je vais avoir le temps de remettre mon site à jours et aller voir mes blog adorée..<br /> Car je sort de l'hôpital où j'ai subi une opération..<br /> Et hop les deux jambe opérées donc canapé pour 15 jours..<br /> Je vais avoir mal aux fesses...lol...<br /> je souffre mais le moral est là...<br /> Bi zzzz<br /> A très vite...<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! Je te souhaite un bon rétablissement ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />